Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 16:00

 

 

 

Avant de commencer, à te parler de tout et de rien, question idiote ; sais-tu qu’en Algérie les centenaires foisonnent ? oui, authentique et le plus grand nombre se trouvent parmi ceux qui touchent les retraites vieillesse de la CNAV – immortels les mecs. Enigme et mystère mathématiques, ils sont plus nombreux que le total des centenaires officiellement recensés dans tout le pays.

Bof, t’y fais des histoires pour des broutilles, pas grave, c’est toi qui paie.

 

J’voulais te parler encore de Fukushima, de Tchernobyl et autres incidents considérés mineurs par nos élites politiques. Le sujet du strontium, radium,  plutonium, césium,  les cancers et autres délicieusetés en perspectives peuvent bien attendre un peu, tu vois, c'est un sujet qui rique de durer dans le temps, j'uis prêt à te faire tous les paris qu'on aura oublié Jhonny, Sarko, même Chirac, Ségolène que le sujet sera toujours à la mode….

 

Juste pour pas perdre la main :

-          En 2008, le docteur Jean-Louis Valatx, à partir étude sur 1800 questionnaires adressés aux vétérans métropolitains des essais de l’association, AVEN, met en évidence que 18,8 % des couples ont subi une ou plusieurs fausses couches, 32,9 % de couples n’ont pas eu d’enfants, dont 25 % en raison de stérilité masculine.
Parmi les 3022 enfants nés après les essais , 405 enfants (13,4 %) présentent des anomalies congénitales plus ou moins importantes. 23,5 pour mille des enfants sont décédés à la naissance ou au cours de la première année de vie, ce qui représente plus de trois fois la mortalité infantile en France.

- Dans les années qui ont suivi l’accident de Tchernobyl, on a pu montrer que dans les zones rurales biélorusses contaminées (région de Gomel), la fréquence de malformations a clairement augmenté depuis 1987 : elle est de 39 % dans les districts « témoins » (césium137 < 1 Ci/km2) et elle croit avec le niveau de contamination du sol, jusqu’à 79 % pour les zones contaminées à plus de 15 Ci/ km2. Ces malformations consistent essentiellement en des anomalies de formation du cerveau, des becs de lièvres et fentes palatine, des polydactylies, reins doubles et urètres doubles, atrophies des membres.

 

     S’plaignent toujours, jamais contents. Tu te rends compte, 4 reins au lieu de deux…une aubaine,  pisser à tire larigot. En plus, pour se faire de l'argent de poche, ils pourront toujours vendre les doubles.

 

     De même en Ukraine, où les anomalies de développement cérébral on augmenté   de 63,7 % pendant les 5 ans qui ont suivi l’accident de Tchernobyl. On note en particulier augmentation de 110,4 % des cas d’hydrocéphalie.

 

Là aussi, dès la naissance déjà la grosse tête, vont avoir en Ukraine des énarques et futurs politiques à la pelle.  

Les essais français dans le Pacifique n’étaient pas « propres » Par Christian SUEUR

 Compte rendu de la mission préliminaire de contrôles radiologiques sur l’île de Mangareva et les atoll de Tureia et Hao (Polynésie française), octobre 2006 (Commission d’enquête de l’Assemblée de la Polynésie)

 

Reçu et sélectionné ça :

 

http://www.drzz.info/article-la-fin-d-une-legende-stephane-hessel-co-redacteur-de-la-declaration-universelle-des-droits-de-l-85706240.html

 

J’ais pas si tu t’en est rendu compte, j’ai pas une admiration démesurée pour les élites qui nous gouvernent. Je t'ai même dit que j'avais honte de moi. C’est vrai j’le reconnais ma détestation n’est pas égalitaire. En fait, y’en a qui me sont insupportables. Donc, comme je te le disais, quand j’me dérange pour aller singer ma pipelette qui me bassine sur l’importance du devoir électoral, c’est pas pour opter pour la politique de truc machin chose. Tu sais déjà ce que j’en pense. Non, je vais voter, d’abord si j’trouve une paire de grole assortie à mon bulletin et contre celui qui m’est insupportable, sans pour autant être d’accord avec celui à qui je donne ma voix.

Tiens, j’te donne un exemple, j’ai écouté par hasard Cohn Bendit, celui-là totalement indigeste. Il fait dans l’écolo, c’est son business. Or, y s’trouve que l’environnement c’est mon truc. Quand ce digne élu, lançait des cailloux sur des flics, j’étais déjà plongé dedans. C’était pas encore la mode. Lui était gôchiste, faisait mai 68, dont la puanteur nous asphixie encore, il l’est resté, il a adapté son truc qui n’était plus porteur. Pas con, lui et ses émules se gardent bien de dire l’essentiel. On est révolutionnaires, rose bonbon, pas question de faire fuir l’électorat….. j'te reparlerais de tout ça un de ces jours, moi j'm'en fiche, pas besoin de ta voix, plus rien à fourguer, alors tu comprends que j'm'en  bassine d'être politiquement dans la norme.
Leur salade, même pas bio, pour te dire qu’ils ont la potion magique pour régler les problèmes environnementaux, à t'en donner une diarrhée carabinée. Sa harangue du jour ? le problème israélo-palestinien, j’ai pas encore compris le rapport qu’il peut y avoir avec les l’écologie.

 

Hessel, indigné sur mesure... pas même rigolo.

 

  Au fait, le lien parle de Stéphane Hessel, tu sais celui qui s’indigne à en dégueuler partout. Il est encore plus vieux que moi, de là, y’a qu’un pas à penser que la connerie s’accumule avec l’âge et qu’il en a redemandé.Il a quelques années d’avance, d’ici là, j’espère que j’aurais appris à fermer ma gueule. L’article est de P.A Taguieff, rien à ajouter. Brillantissime comme à son habitude.

 

http://www.drzz.info/article-flash-info-le-commissariat-de-vigneux-assiege-par-des-arabes-a-relache-les-coupables-d-une-agression-85658302.html

 

 

rapprochements malhonnêtes, comme il se doit ;  

 

Je suis partout 1938

L’action antisémite en Allemagne et son explication....

Mais elles sont encore suffisamment présentes dans les mémoires pour qu'il paraisse inutile de rappeler ici tous leurs détails et leurs précisions......

D'après ces informations revenues de Londres à Paris, ou de Paris à Londres, Berlin était le théâtre de nouveaux po­groms. On se ruait sur les Juifs dans di­vers quartiers de la capitale allemande. On abattait. On pillait. Des milliers de Juifs erraient comme des bêtes sauvages dans les forets des environs de Berlin. Bref, un véritable carnage.

Remarquons tout de suite que tout cela fut accueilli sans le moindre contrôle, et répandu sans la moindre mesure. On ne fit procéder à aucune vérification. On ne recoupa aucun renseignement. L'origine de cette brusque éclosion d'informations sensationnelles et dramatiques demeurait aussi mystérieuse que l'origine du fait lui-même, c'est-à-dire de nouvelles et sou­daines mesures antisémites dans la capi­tale germanique………

Comme par hasard, d'ailleurs, cette campagne éclatait au moment précis où le deuxième congrès franco-allemand al­lait se tenir à Baden-Baden, et étudier, en dehors de la politique, les relations pos­sibles de la France et de l'Allemagne. Et l'on assistait dans la plus grande partie de la presse à un sabotage total des infor­mations relatives à ce congrès, tandis que l'on s'ingéniait à saboter le congrès lui-même. Sacha Guitry se voyait empêché de s'y rendre pour y parler du théâtre et du cinéma français...

 

Le point de départ des dernières mesures antisémites est, en effet, selon la version allemande, cette brusque augmentation de la population juive dans la capitale...

ils auraient ouvert de nouveaux com­merces, et, dans certaines entreprises israélites, se seraient fait la place en évinçant des employés aryens...

En outre, beaucoup d'entre eux seraient des « trafiquants de drogues, des « frau­deurs de devises, des  faux-mon­nayeurs, des « tricheurs professionnels, des  escrocs » et des voleurs à la tire ». La plupart, par surcroît, n'étaient même pas des Viennois de vieille date, mais des immigrants qui avaient juste eu le temps de troquer, dans la capitale au­trichienne  leurs caftans crasseux » contre des complets-confections occiden­taux.

Il y eut alors quelques réactions symp­tomatiques dans la population. C'est alors que la police de la ville intervint en organisant, à deux reprises, le 31 mai et le 16 juin, des rafles comparables à celles que la police parisienne est bien obligée de faire contre une faune analogue de malfaiteurs étrangers dans certains quar­tiers de lu capitale française ».

L'opération a effectivement abouti à l'arrestation de trois à quatre cents indi­vidus qui relèvent de la justice ordinaire.

 

 

On bouffe du juif, quand c’est possible, t quand ils se laissnt faire, en Israël, difficile, y s'laissent pas faire, alors quand y’en a pas, à défaut de mieux,  les chrétiens font l’affaire…. C’est quand même pas pareil, les justifivations sont plus faciles à trouver.

L’église Saint Georges à Al Marinab (Edfu) attaquée et brûlée par des fanatiques musulmans

L’Eglise Saint-Georges dans le village d’Al Marinab dans la province d’Edfou a été attaqué et brûlé par des fanatiques musulmans originaires des mêmes villages et des villages voisins. Personne ne se trouvait à l’intérieur de l’église pendant l’attaque. Cette église a été attaquée il ya quelques semaines par la même foule de musulmans qui ont exigé de retirer sa croix. Aujourd’hui, ils ont réussi à brûlée l’église comme ils menaçaient depuis plusieurs jours. …. des maisons voisines, un magasin ainsi qu’un bâtiment, détenus par des coptes, ont également été brûlés.

Aucune arrestation n’a été faite. Les Fanatiques musulmans ont empêché les camions de pompier de venir sur les lieux. Aucune protection de la justice et de l’état a été promis pour les coptes du village. Les Coptes qui ont peur de ces actes continueront d’augmenter à mesure que le gouvernement continue de permettre ces actes criminels et les laissent passer inaperçus. C’est la quatrième église copte détruite par les musulmans cette année, après la révolution. (source : Blog-Copte, le 30 septembre 2011)

 

Jean Aikhenbaum

Partager cet article
Repost0

commentaires